Bonjour, je suis Carine San Juan

 

Vous êtes un Leader. Les personnes que je rencontre en tant que Coach m’émerveillent: leurs compétences, leur cœur, leurs accomplissements, leurs histoires sont pleines d’inspiration, bref, ils sont FANTASTIQUES. Mais ils ne voient que les défauts, les déceptions, les ‘pas assez’  et ils oublient leurs immense TALENTS. Leur leadership ne peut émerger.

Et ça donne à peu près ça…

writer-grrrr

 

Et c’est là que j’interviens!

Ma mission est de vous accompagner afin que vous soyez VOUS et que vous soyez BIEN, avec tout vos talents en main afin de réaliser VOS DÉSIRS et devenir le LEADER que vous pouvez être

J’ai passé près de 20 ans dans le monde de l’entreprise à l’étranger où j’ai eu des rôles variés : consulting, marketing et commercial.  Ma passion, éthique de travail et mes compétences m’ont permis de devenir Directeur – Customer Marketing, membre du conseil d’administration (youpi, un de mes objectifs !).

Ces années m’ont apporté des expériences et des rencontres enrichissantes, de solides compétences, de grandes réussites et des échecs cuisants, tout comme vous, non? Je ne suis pas un super-héro cependant j’ai utilisé ces expériences pour développer mon leadership et aujourd’hui je les utilise dans ma pratique de Coach.

Mon rôle de Coach est que vous vous épanouissiez dans votre vie professionnelle afin que le Leader en vous émerge. Ainsi vous serez à même de définir et d’obtenir votre réussite.

Je peux vous aider à compléter le puzzle, aucune pièce ne manque, tout est en vous. Vous pourrez ainsi donner le meilleur de vous-même: unique, autonome, talentueux et réalisant vos désirs! Un/e LEADER AUTHENTIQUE

Je crois en vous et travaillons ensemble afin que vous découvriez votre awesomeness*.

Carine

*génialité – oui des fois je ne peux m’empêcher de le dire en english!

 

Et pour en savoir un peu plus sur moi, press play!

 

 

RETOUR SUR LE SITE

PARLONS-EN!

Welcome, I’m Carine San Juan

I believe in you and I would love for you to believe in you too.

You are unique. No-one is better at being you than you are, right? and we need you to be at your best so you can share your gifts right now, and be the leader we need you to be.

The individuals I meet as a Coach always amaze me, they have skills, they have heart, they’ve achieved a lot, their story is inspiring, they ARE great. But they struggle to see it. They see the flaws, the not clever/confident/beautiful/etc enough and quickly skip through ALL their immense talents.

 

And this is how you feel…

writer-grrrr

 

So that’s when I come in!

My mission is to help you be at your best so you can be WHO YOU ARE and achieve WHAT YOU DESIRE. My experience and expertise are at your service: for your personal development and to become an authentic leader.

I’ve spent nearly 20 years in the corporate world where I held various and interesting roles in consulting, marketing and sales. My passion, work ethic and skills allowed me to get to Director-level and member of the board (yay, one of my goals!).

Those years have given me experience, expertise, strong interpersonal skills, great successes and great failures, so I’m no super-hero however I have learnt to put all this to good use through my coaching practice.

 

Let me help you assemble the jigsaw, those pieces are not missing, they’re in you and we’ll find them so you can be your glorious and unique self!

I believe in you and I hope we can work together so you can see how great you are.

Carine

 

BACK TO MAIN SITE

LET'S TALK ABOUT YOU NOW...